Discussion: The Joker
Afficher un message
  #21  
Vieux 05/04/2019, 22h11
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 351
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pareil.

On a l'impression que le réalisateur a voulu faire son film indé sur un loser psychotique et que la Warner a dit : "tiens, si on ajoutait les marques DC et Joker pour faire 10 fois plus d'entrées ?".

Le trailer ne me donne pas du tout envie de me déplacer au cinéma pour ma part. En plus, le Joker est loin d'être un de mes vilains préférés tellement j'ai l'impression que tous les auteurs ont déjà fait le tour du personnage.
J'ai le même ressenti sur le Joker, il est devenu l'un (si ce n'est LE) des personnages de DC comics que j'apprécie le moins.

Par contre, le trailer a réussi à m'intéresser, justement pour la raison que tu évoques: film indé avec une étiquette DC pour faire vendre.
Et je me dis que cette approche ne serait peut-être pas si mal, de temps en temps. Je le vois un peu comme le Vertigo du DCEU.
Réponse avec citation