Discussion: Scarce #84-85
Afficher un message
  #54  
Vieux 16/06/2017, 12h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En fait, je pense surtout que dans un travail rédactionnel sur les LOSH tu ne peux évidement pas éviter un certain partisianisme qui t'amène à en effet préférer certaines périodes, certains auteurs, à d'autres, d'une part. Et d'autre part, c'est aussi le propre de ce genre de travail, réussir à contextualiser, à prendre du recul en fonction d'un regard plus global. Et je pense que c'est de ce point de vue là que la vision de Johns ne s'accorde pas avec celle de Xavier, par exemple.

Personnellement j'ai apprécié cette Legion of three World, mais bien plus pour des raisons graphiques, le scénario me semblant davantage appuyer sur la complexité de cet univers que de véritablement vouloir le rendre plus accessible, ce qui ne me semble pas être un bon point, surtout que c'est justement ce qui est principalement reproché à cette série par ceux qui ne la connaissent pas.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation