Afficher un message
  #12  
Vieux 08/08/2019, 19h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
champions 8
Les champions sont désormais diriger par Viv et Riri veux des explications. Viv doit donc laisser l’equipe (dusk, power man, red locus et snow guard a eux même. Ils font face aux freelancers qui infiltre une base. Et la dessus arrive Sam et Kaldera.

avis :
Si j’ai aimé red lotus et que je trouve dust bien servis, j’ai trouvé ça facile et pas terrible. Comme de par hasard la base qui intéresse les freelancers et celle où y’a le casque de nova. Comme par hazard personne va empêcher Sam de le reprendre. Je parle même pas de l’arrive du corps qui repart tranquille vers leur mort (dans les gardiens de la galaxie). Seul le cliffhanger éveil mon intérêt mais je ne peux que penser comme marvel. Il est tant d’arreter les frais et sûrement relancer derrière. Dommage zub peux faire mieux je pense.
Réponse avec citation