Afficher un message
  #28  
Vieux 17/09/2015, 11h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que le mien n'est pas sérieux! ^^
Oui, c'est vrai.

Citation:
Non clairement pas, je l'ai lu comme le témoignage de quelqu'un qui a côtoyé une personne qui s'est avéré devenir un tueur en série par la suite. Ce qui m'a vraiment dérangé c'est le côté de l'auteur qui explique qu'il sentait dès le début que Dahmer avait un problème mais que ce n'était pas à lui d'agir et que d'un autre côté il reproche à tout son entourage (profs, etc...) de ne pas avoir agis. Alors qu'il aurait pu lui aller vers Jeffrey Dahmer, il aurait pu alerter les profs/parents/autoritées... Mais non rien de tout ça. Je trouve ça beaucoup trop facile.
Je vais le relire en gardant ton point de vue à l'esprit.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation