Afficher un message
  #23813  
Vieux 10/02/2019, 23h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est sur que ca change clairement des comics décompressés de maintenant ))
Perso, j'ai relu les deux gros volumes publiés par Urban et bon dieu, ça n'a vraiment pas vieilli ! Après, je trouve que la lecture à l'époque des sorties des singles était plus appropriée, mieux dosée...
En tout cas, il faudrait que je me récupère ce volume 3 et le War of gods !!!
J'ai déjà essayé d'en lire et j'avoue que ça ne m'a pas beaucoup passionné non plus. Pourtant j'adore Perez et je suis un lecteur quadra et amateur d'oldies. Peut-être que ça fait partie de ces séries qui ne vieillissent pas si bien pour ceux qui les découvrent tardivement. L'effet madeleine joue parfois beaucoup pour les vieilles séries.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation