Afficher un message
  #20  
Vieux 01/05/2014, 11h05
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Bien d'accord avec toi sur DD. ça faisait depuis Nocenti que j'avais pas été emballé comme ça par un run dur DD.

Par contre, je n'accroche vraiment pas au Spidey de Straz avec les totems, Morlun et tout le bouzin. Je dois être un des seuls dans ce cas. Et même Romita ne dessine pas avec son style que je préfère (la période Daredevil de Nocenti). Je ne suis pas fan de son style ici.

Pour Fear agent, il est agréable de voir que tu as changé ton fusil d'épaule. C'est vraiment une bonne BD. Perso, j'ai préféré prendre les intégrales VO mais c'est vrai que la version Akileos est très bien aussi.
Réponse avec citation