Afficher un message
  #74  
Vieux 03/08/2010, 18h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
du coup, je rebondis sur les FF que j ai trouvé tout bonnement a chier (désolé pour les ames sensibles mais j ai du mal a etre moins méchant) ceci dit je trouve l'incohérence avec le casting de Cap' pathétique!!! c est pas comme si çà aurait été improbable par la suite qu'ils fassent un crossover FF/Avengers chose relativement fréquente dans les comics
En dehors du fait que le crossover est impossible du fait des droits et des producteurs, je ne vois pas ça possible non plus au niveau technique et scénaristique. Un crossover entre quatre personnages aux pouvoirs très visuels et une demi-douzaine de personnages avec des capacités qui sont parfois moins impressionnantes pour certains et beaucoup plus pour d'autres ? Euh je ne vois pas comment ça peut être gérable, même au stade du rêve.
En plus, ce n'est pas parce que c'est fréquent dans les comics que ça arrivera en film. Il faut totalement dissocier la version papier et la version ciné : ce n'est pas fait pour le même public et avec les mêmes attentes. Comme je l'ai déjà dis, heureusement que les films ne suivent pas à la lettre les comics.
Réponse avec citation