Afficher un message
  #141  
Vieux 20/06/2019, 21h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Dhargo;1795744]
Quand je revois ses Battlechasers, j'ai un peu une impression similaire à celle que j'avais en revoyant les New Mutants de Rob Liefeld, je me demande comment j'ai pu tant apprécier ce titre lors de sa sortie ?? Parce que sérieusement, c'est loin d'être exceptionnel ![/QUOTE]

Pas d'accord. Pour avoir relu Battlechasers récemment cela a bien vieilli tant graphiquement que par le scénario très efficace surtout qu'à l'époque il y avait peu de titre héroic fantasy dans les comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI