Afficher un message
  #6  
Vieux 19/04/2006, 16h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Master, tu sais que je t'aime bien, et tout et tout (d'ailleurs j'ai reçu ton chèque). Mais ce que je vais écrire ne va peut être pas te plaire.
Autant le premier essai est sympathique, autant le copitage de bandes avec d'autres paroles me semble un jeu creux à la longue et une impasse artistique. Si on ajoute nombre d'allusions autoréférentielles et nombrilistes, ca ne parait pas opportun d'en remettre dans cette section.
Je n'ai pas lu tout ultimate chips, ca paraît plus couillu, plus expérimenté dans la déconne, si tu y trouve ton compte, pourquoi pas, mais ce thrace là, franchement, je vois pas trop l'intérêt.
Je suis chaffoin aujourd'hui.
Réponse avec citation