Afficher un message
  #3  
Vieux 18/02/2017, 18h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Merci à Scarlet pour m'avoir donné envie de me plonger dans cette série que j'hésitais à regarder depuis des mois, à cause de son choc médiatique.
J'ai regardé d'un seul trait sur deux ou trois jours la première saison, et je dois dire que je suis tombé à la renverse devant un tel petit bijou.
Seul le semblant de cliffhanger à la fin, m'a laissé un peu sur ma faim. Je pense que les auteurs ne savaient pas encore s'ils allaient faire une seconde saison.
Je conseille vivement cette série. C'est une genre de fantastique que je qualifierai de sophistiqué.
La mécanique de l'histoire, est un vrai régal. Je ne pouvais plus me déconnecter de la série à l'issue de chaque épisode. Je n'avais pas ressenti une telle sensation d'addiction depuis Twin Peaks et Lost... et Fringe.


Réponse avec citation