Afficher un message
  #2490  
Vieux 11/11/2015, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon bien moi qui est adoré Dispicable Me 1 & 2 j'ai regardé
Les Minions

Et c'est très décevant.
Le pitch ...
Depuis la nuit des temps les minions servent à servir un maitre cruel, et souvent par le fautes leur choix a eu une triste fin poussant les minions à fuir. Après plusieurs année de solitude il ont perdu tout espoir avant que Kevin ne décide de sortir chercher un maitre du mal digne de ce nom. Avec Bob & Stuart il va donc parcourir mile lieu avant de tomber sur Scarlet Overkill.
Avis
Un début assez rapide passant de l'homme préhistorique au front russe des guerres napoléonienne. En passant par les pyramide ou le moyen âge en Transylvanie. Puis un gros moment de moment de flottement dans la caverne où ils ont trouver refuge avant la quête de kevin.
Là du bon et du moins bon. Une famille d'autostoppeur bien disjoncte. Un salon secret du crime pourquoi pas. Puis ça part en vrille avec Scarlet ramenant les trois Minions à Londres pour voler la couronne. Pourtant sur le vol y'a des bon truc avant une conclusion un peu con mais pourquoi pas. Un minion en roi les autres partit (De force après une énième bévue) les rejoindre. Sauf que c'est trop long sur leur arrivé et que toute la partie suivante avec scarlet est pas terrible.
Ca reprend un peu du poil de la bête grâce à Bob faisant copain copain avec un rat. Puis ça repart vers du moins bon. Le passage du géant est limite to much et là on attend juste que le film finisse.
Les remerciement de la reine ... Mouai, scarlet de nouveau too much & enfin Gru mais ça fait même pas sourire et parait un complètement out of caractère pour l'époque vu les multiple flash-back du 1 & 2.
Conclusion ...
J'attendais du fun comme pour le mini-film des Pingouin. Mais comme eux ou Scrat les minions ne sont drôle qu'au sein d'un autre film et par quand on fait un film sur eux seul.
Réponse avec citation