Afficher un message
  #96  
Vieux 03/10/2015, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel S.h.i.e.l.d. #10

Bonne tranche de rigolade à base de canard à la lecture de S.H.I.E.L.D. #10. Mark Waid a parfaitement compris l'humour corrosif qui doit accompagner le palmipède de Steve Gerber dans un épisode merveilleusement dessiné par Evan "Doc" Shaner (même si j'ai préféré ses Shazam). En plus cet épisode est parfait pour une certaine traductrice VF (le travail est déjà fait, really ; à ce sujet je me suis demandé si c'était du foie ou du canard et si le travail de traduction en VF n'avait pas été pris par dessus la jambe). Superbe ré-interprétation des Avengers tout en canard et on a enfin la liste des héros Marvel qui ont le droit de mourir plus d'une fois. En fait dès que Waid s'éloigne du concept d'écrire sur le SHIELD et la série TV il m'enchante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation