Afficher un message
  #14  
Vieux 09/10/2017, 20h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Moi j ai trouvé assez passable.. l histoire est quand meme trop classique (et kirkham incapable de faire autre chose comme emotion que la rage ou la betise)..
Je l ai lu juste apres le dernier deathstroke et c est incomparable (au beneficie de la série deathstroke) Vivement le retour de tomasi... il manque beaucoup.
Pareil. C'est pas terrible et même remarque sur Kirkham que je n'ai jamais apprécié d'ailleurs. Il ne s'est jamais débarrassé de son style Top Cow mais surtout il n'a jamais évolué vers un style personnel.

Scénario ennuyeux et sans ambitions. Les fill-in sont décevants pour l'instant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation