Afficher un message
  #5  
Vieux 08/10/2017, 10h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 30
DC ; Scénario Bryan Hitch ; Dessin Fernando Pasarin ; Encreurs Andy Owens, Mick Gray, Batt et Scott Hanna

Pitch :
La force sombre qui s'était emparer de Baz tente de prendre le contrôle de Wonder Woman. Les jeunes et Argus se font face mes tous tentent de rester apaiser sachant que la force cherche à les contrôler. Curry présente sa nouvelle reine à Méra, Sovereign et lui apprend que s'il est dans cette état c'est la faute de Dori. Quand à Superman, Flash, Jessica et Cyborg ils cherchent à s'évader de leur prison.
Vous verrez :
- Le vrais visage de Sovereign.
- Que un rien peu ramener l'espoir
Vous ne verrez pas :
- Batman affronter Baz.
Avis :
Couverture - Ok ça a rien à voir (D'ailleurs la couv normal non plus) mais qu'est ce qu'elle est belle 2/2
Scénario - J'ai moins aimé, j'ai trouvé ça lent et j'ai pas tout compris. Pourquoi la force se jette sur Wonder Woman laissant baz trop statique ? (Et puis il s'en libère même à un moment). Ca sert à quoi de voir Batman dans son Batplane ... Sérieux il a rien fait d'autre dans ce numéro. Heureusement y'a de bon moment aussi. 2/3
Dessins - C'est pas parfait mais ça se rapproche d'autre dessinateurs qu'a eux hitch sur Ultimate et Authority. Et puis faut dire qu'avec un tel scénario je suis vraiment impressionner qu'il est réussit à le mettre en image pour certaine partie pas évidente. 2/3
Sentiments - C'était partit pour être un des meilleurs arc et petit à petit malheureusement ça s'effrite, espérons que la conclusion elle soit bonne. 1/2
7/10
Réponse avec citation