Afficher un message
  #1  
Vieux 08/10/2017, 10h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les avis d'octobre prennent un thé et se mettent sous la couette, rejoignez les !

Arya 1
Antartic Press

3 Illustrations intérieurs et la couverture par Gabriel Corres
Adventure Quest par Akimiya
Pitch :
Une jeune fille nommée Emi vient proposer à Helen de jouer à chat. Mais Helen plongée dans sa console de type DS lui dit ne pas être bonne pour ce jeu. Emi qui a le même jeu et la consol aussi la rejoint pour une partie d'un truc genre final Fantasy.
Grocery Quest par Sofia Davila
Une jeune femme part pour faire sa liste de course en chemin elle est attiré par un étrange personnage et va être avaler par une plante l'envoyant dans un autre univers ou sa liste de course devient sa quête.
Vous verrez.
- Des personnages style manga.
Avis :
Couverture : La couverture est ce qui m'a attiré mais je ne sais toujours pas pourquoi il ont choisi le nom Arya. 1/2
Scénario : Si le premier scénario et un peu léger, le second lui et très bizarre. Ca fait plus fanzine que comics professionnel. 1/3
Dessins : Les dessins de Corres sont très bon, ca fait pas "Je veux faire du manga sans réussir". Ceux de Akimiya sont les moins bon, j'ai déjà vu ça chez dans des fanzine plus d'une fois. Ceux de Davila par contre rajoute un coté personnel qui m'a beaucoup plus, elle a une patte. 2/3
Sentiments : Je suis venu sans expectation, je repart ni déçu, ni emballer. Surpris par avoir du noir et blanc. Mais la texture des pages glacé et de qualité. 1/2
5/10
Réponse avec citation