Afficher un message
  #34  
Vieux 23/07/2017, 11h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Jimmy's Bastard 2 (Aftershock ; Scénariste Garth Ennis ; Artist Russ Braun)

Pitch :
Regent attire les problèmes certes mais sait aussi les régler.
Avis :
Couverture : A l'image du début du titre. Mais ne me plait pas pour autant 1/2
Scénario : Totalement décrocher dès les premières page. Là où dans les 1 il avait été intéressant, drôle et un peu irrévérencieux, là il est juste chiant. 1/3
Dessins : Oui les dessins sont toujours assez fun et bien effectuer. Mais faire qu'un des méchants ressemble trop a régent (Même si c'est logique) ne m'a pas aider à me raccrocher au wagon sur la fin. 1/3
Sentiment : Déçu j'avais penser trouver un titre fait pour moi chez Aftershock, mais non. 0/2
3/10
Je viens de lire ce numéro 2 et je l'ai trouvé dans la veine du premier. Même humour décalé, voire complètement débile. C'est une méga caricature de James Bond, en mode ultra connard, mais à la fin on va se rendre compte que c'est quand même un mec bien. On sait où on va, mais pour l'instant c'est sympa.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation