Afficher un message
  #32  
Vieux 21/07/2017, 00h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 8 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encrage Juan Vlasco)

Pitch :
Tony Ho n'a jamais compris ce qui a pousser son père à se sacrifier, mais en se retrouvant en cellule avec un Roberto mourant elle se trouve plus proche de son père que jamais. En France, les héros attaque un dépôt d'arme de l'Hydra.
Avis :
Couverture : Une couv en lien, assez belle. Avec un beau parallèle 2/2
Scénario : La partie sur tony est lente mais intéressante. Surtout sur la fin. La partie avec les héros en france à eut une blague marrante mais le reste m'a peu convaincu. A oui j'ai tellement pas trouvé la partie avec Sam intéressante que j'ai oublier d'en parler. Par contre je trouve pas top de mettre Tony ado lorsque son père meurt. Oui je sais les origine d'iron man n'ont pas cesser d'être changer d'époque mais là j'y ait pas cru une seconde. Elle aurait été bébé y'aurait peu être eux moins d'impact mais j'y aurait plus cru 1/3
Dessin : J'aime plutôt médina, mais sérieux c'est quoi cet engin sur lequel arrive outlaw. Plus look Skotter ou mouillette que Moto ^^ J'ai toujours du mal avec son captain Britain. 2/3
Sentiment : Venu par curiosité, et au moins j'ai ma réponse, même si je suis pas convaincu du tout du résultat. 0/2
5/10
Réponse avec citation