Afficher un message
  #31  
Vieux 21/07/2017, 00h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 6 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Pitch :
Superboy va a sa première viré avec Damian, qui considère ça comme un entrainement. Mais dès que les titans arrivent il se désintéresse de Superboy et le renvois chez lui.
Avis :
Couverture : Superbe de Nguyen. Même si statique 1/2
Scénario : Non mais non. Peu à peu la confiance dans se titre s'effrite, pourtant y'a de bon élément. On est un peu triste lorsque superboy et mis de coté. Mais j'ai pas aimé le reste et puis ce cliff de fin 1/3
Dessins : Franchement Jimenez assure. Sa starfire est magnifique. Le salariaux son méchant j'ai cru à Hourman ^^ ... La force de ce titre, mais ce n'est plus suffisant. 3/3.
Sentiment : J'ai décroché et je me demande si c'est bien la peine de solliciter le titre d'octobre. Bon allez je fini cette arc et je m'arrêterais là avec un sentiment de déception.
0/2
5/10
Réponse avec citation