Afficher un message
  #11  
Vieux 04/06/2016, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Percy ne se débarrasse pas de la dernier conquête de Oliver, il souligne qu'il est un play boy mais avec un engagement social et donc pas dupe de l'intérêt de draguer certaines femmes. C'est la première fois que je la voyais.
Désolé n'ayant pas lu le run précédent, c'est ce que j'ai compris

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
(pas contre loin d'un graphisme à la Darwyn Cooke).
Pas pour moi, ça m'y fait penser

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
En fait, je ne sais pas quel est l'objet des one-shots Rebirth qui accompagnent DC REBIRTH : publicité pour les relances ? (Batman) épilogue de la période précédente et pistes lancées timidement pour la suite, avec grande latitude laissée aux futurs #1 ? (Superman) trait tiré sur le passé et recadrage sur les aspects populaire ? (Green Arrow) introduction à la future série ? (Green Lantern)
Je m'y perds un peu.
La qualité générale est cependant bonne, et c'est ça le plus important.
Moi j'ai apprécier les aventure de Batman/Superman/Green Arrow encore une fois car on peu le dissocier des titres futur. Des one shot en sommes, contrairement a green Lanterns qui avance tout de même beaucoup de bille.

Je préfère ça au très mauvais Avengers 0 souvenez vous c'est pas si vieux, ou les 3 séries Avengers et la série Ultimates était plébiscité. De mon point de vue c'était raté.
D'ailleurs même si Green Lanterns est meilleurs que ce Avengers, c'est tout de même le seul a pas m'avoir convaincu d'essayer le 1 de ses 2 futurs Séries. Même Green Arrow avec certes qu'une seule série je vais le faire. Et Batman je risque de prendre les numéros relier au Calendar Man en plus du détective Comics.

Dernière modification par Slobo ; 04/06/2016 à 21h59.
Réponse avec citation