Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4194  
Vieux 30/01/2020, 16h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Perso, je ne me fie jamais aux "retours" avant d'avoir moi même testé… Le nombre de fois ou j'ai entendu des avis négatifs sur un trucs que j'ai bien aimé ou des avis dithyrambiques sur des trucs tout juste passables !!!!! Il peut y avoir des conseils à suivre, mais voilà, il n'y a qu'une chose qui va compter au final… !
Donc, rien ne vaudra ton propre avis, teste le premier numéro, si tu n'aimes pas, ça sera plié. Mais ne te suffit pas de quelques avis qui te disent que c'est de la merde, ils ne vaudront jamais ta propre expérience !
Le conseil du vieux lecteur briscard du jour ))))

Après, voilà, j'ai lu les 3 premiers, c'est pas la série démente mais j'aime beaucoup ! J'ai vu que ça s'était arrêté au 6 ème, donc il ne m'en reste que 3 à récupérer et zou, j'aurais fait le tour !
Là j'attends les volumes d'Asano qui vont bientôt sortir, ainsi que le nouveau Dead Dead Demon's…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation