Afficher un message
  #9  
Vieux 09/01/2020, 11h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour ma part Denis Kate fait parti des auteurs comme le Bendis de la belle époque qui m emporte facilement.

Je mets mon cerveau sur pose je monte dans le train et je fais mon bout de trajet tranquille.

Même si la scène d intro m a fait poser des questions niveau équilibre des pouvoirs
Justement je pose pas la question de quelconque invraisemblance ou de problème de logique .. vraiment de style.
L intrigue m a plutot semble prometeuse.. et comme Fraction, il apparaît intéressant de réorienter vers la SF vu le run précédent plutot mythologique. Mais je en sais pas.. Perso, le style d'écriture d'Aaron était plus en phase avec la série.
Réponse avec citation