Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #92  
Vieux 02/01/2020, 14h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'arrive pas à comprendre votre niveau de granularité en parlant d'excellence pour cette série. Si je peux reconnaître qu'en terme de budget, cette série ne fait pas cheap pour un lancement "série" du produit star wars et l'idée de faire un western galactique aurait pu être très bonne idée, je reste quand même atterré du niveau d’indigence de l'écriture des épisodes. si finalement, il ne se sera pas passé ni raconté grand chose au long de cette première saison, ce dernier épisode est la synthèse de cette saison :un long fleuve de situations incohérentes et tellement faciles...

Ce dernier épisode m'aura quand même servi à me remettre en tête une nouvelle fois le visionnage de la horde sauvage de Peckinpah
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation