Discussion: Ghost Rider #1
Afficher un message
  #29  
Vieux 04/11/2019, 15h22
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Il est certain que Saltares (c'est lui le premier qui m'a fait aimer le personnage) puis Tex sont les 2 artistes qui me feraient acheter Ghost Rider les yeux fermés.
Là, avec Aaron Kuder, je trouve qu'on leur a enfin trouvé un concurrent sérieux. Ses effets de chaines sont très réussis. Certains vous sautent carrément à la gueule. Le look de
est magnifique.
Côté scénario, cette mise en bouche me fait accrocher directement. Ca promet !
Ed Brisson s'intéresse surtout aux deux frères
, Johnny et Danny. Je retrouve le même plaisir de lecture que sur les premiers numéros de la série 1990. C'est dire…


(Bon sauf pour Kuder qui passe déjà une partie du taff au 3 mais je connais pô Frigeri donc juste un alors)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation