Afficher un message
  #1  
Vieux 29/11/2014, 21h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Quelques doubles librairie VF,VO et Conan....

iNTEGRALES SPIDER-MAN:

Tous les volumes jusqu'à 1975 ( 1e édition^^)
20€ le volume port compris.

LOT CONAN:
Collection complète des revues Conan le Barbare et Spécial Conan chez Semic.
L'état est très moyen voir usé, c'est à dire pas du tout en état neuf mais aucune page n'est décollée, bien que lus et relus.

Conan le barbare 39 n° (dont 2 album reliés: 3(7-8-9) et 5(13-14-15) ) 50 € port compris
Spécial Conan 26 n° (dont 4 album reliés: 3(5-6) 5(9-10) 6(11-12) et 8 (15-16) 40€ port compris.

Conan,coffret des éditions Soleil incluant les 3 premiers volumes de la série originale Marvel + un emplacement vide prévu pour le 4e volume(là,il y a un polystirène :il est d'origine,je n'ai jamais acheté le 4e volume prévu ) TBE 50€ PORT INCLUS (VENDU)

MARVEL 100% : tous en très bon état. (juste une toute petite étiquette de prix qui s'enlève très facilement sans abîmer le livre)

-Universe X 1à 6 (55 € port compris-colissimo) SERIE COMPLETE.
-Paradise X 1 à 3 (30€ port compris-colissimo)
-Midnight Nation 1 (10 € port compris)

-Spider-Man intégrale 1962-63 1 e édition originale à 1975 (25€ volume port compris OU ECHANGE)

-X-Men (vol1) 61 couverture dorée-édition limitée pour Angoulême 2002-avec certificat d'authenticité 20€ port compris

-Absolute Kingdom Come de Waid et Ross en TBE,encore protégé par son cellophane que je m'arrange à toujours conserver autour du coffret: 60€ PORT INCLUS (c'est grand et lourd )


SEMIC BOOK:
-Tellos 2 (10€ port compris)

Lug/Semic:
-Encyclopédie Marvel Universe 1 (10 € port compris)
-Thor 1 les anges de la mort ( 3€ port compris)
-Hulk 1 (3€ port compris)
-Batman Legends 1 et 6 (3€/n° port compris)

ALBUM EN VERSION ORIGINALE (langue anglaise):

DC:
-Justice League: a new beginning (De Matteis/Giffen/Maguire) 1987 10 € port compris

MARVEL:
-Onslaught Reborn (Loeb/Liefeld + bonus) 10€ port compris
-Hellraiser collected best (Mignola, Ross.....) 15€ port compris
-The Destroyer (marvel) cartonné avec jaquette 10€ port compris

DYNAMITE:
-BATTLE OF THE PLANETS Classic issues 10€ port compris
la serie de 1979/80 dessinée par Winslow Mortimer(Spidey super stories-Les exploits de Spidey en VF)+couverture de Alex Ross

IMAGE:
-TPB VO Prophet 1 Remission (Graham, Roy....) 10€ port compris
-TPB VO Glory 1 The once and future destroyer (Keating, R. Campbell) 10€ port compris

Voilà, tout est en très bon état (sauf pour les lots Conan dont je parle plus haut)
Tous les prix sont port compris: 1 livre= envoi en lettre (sauf indication contraire et sauf si vous demandez le colissimo pour 1 revue, ce qui coûte plus cher )
Pour achat multiple, le port est recalculé et l'envoi se fait en lettre (si le paquet n'est pas épais et à vos risques et périls, ou en colissimo pour plus de sûreté)

N'hésitez pas à poser des questions.

A bientôt.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 21/06/2015 à 23h39.
Réponse avec citation