Discussion: Carbone (SF)
Afficher un message
  #20  
Vieux 23/05/2018, 09h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ceci dit, ça reste quand même globalement de haute tenue. Et c'est tellement éclectique que ça me force à investir de manière plutôt intéressante des domaines que je ne connais pas et qui ne m'attirent pas de prime abord (le jeu vidéo par exemple).
Pareil. Pas une mauvaise lecture, loin de là.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Les références, oui, c'est clair que ça pourrait être un plus. Ceci dit, à l'heure actuelle, c'est pas comme si c'était compliqué d'investiguer un peu soi-même.
Bien évidemment, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation