Afficher un message
  #6  
Vieux 11/05/2015, 19h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moué ça confirme un peu mes craintes, le God is Dead de Hickman semble avoir les mêmes défauts (hormis la présence du gore) une narration assez légère et un sujet qui n'effleure qu'à peine le potentiel
La narration de Gillen ne peut pas être qualifiée de légère sur UBER. Par contre c'est un peu fourre tout. Il manque de vrai temps forts ou de personnages reconnaissables haut en couleur. Par contre on ne peut pas lui enlever qu'il mène bien sa barque et réserve des surprises sur le destin de certains personnages. LA fin est encourageante et je pense que je me laisserai tenter par un volume 2 (dernière chance). Mais je maintiens que la lecture en bloc sans comprendre les séparations entre les épisodes (et donc les chutes des numéros) n'est pas fait pour aider.
Réponse avec citation