Afficher un message
  #53  
Vieux 15/06/2018, 23h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men Blue 29

Pitch :
Jimmy se la joue encore solo, surtout qu'en fait il est détenteur désormais d'un symbiote qui semble avoir prise sur lui. Les X-men originaux et ses collègues de l'équipe de Polaris tente de venir le chercher.
Avis :
Couverture - Bah au moins c'est beau et en lien 2/2
Scénario - Alors comment faire plus stupide et redondant ? Ca va être dure. Déjà surprise Jean Grey est de nouveau en vie (Depuis quand ?). Bon en même temps j'avais ratter sa mort sur le crossover avec Venom. Mais j'ai suivit Scott faire son deuil difficilement à son retour avec venom. Et là paf elle est là. Et puis tant qu'a faire le nouveau statu de Jimmy lui aussi vient d'ailleurs. Alors moi qui penser venomized dans un univers parallèle bien on dirait pas. Mais ici tout parait force et surfait. Genre maintenant le jeune Iceman et capable de se multiplier comme le vieux ? Ca a pris des années à bobby (Dont des moments douloureux) pour arriver à ça. 0/3
Dessins - Bien heureusement les dessins sont là. C'est pas parfait mais ça fait le taf. 2/3
Sentiment - Non mais déjà Weapon H c'était idiot et je me rappel avoir lu quelqu'un plaisanté sur une Mixe entre wolvy et venom. Bien fallait par parce que bunn devait tendre l'oreille. 0/2
4/10
Réponse avec citation