Afficher un message
  #52  
Vieux 15/06/2018, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman (Robinson/Merino)

Pitch :
Jason doit faire face au quatre dieux seul puisque Diana vient juste de disparaitre. Heureusement pour lui il va vite recevoir l'aide de Supergirl et de la justice league. Heureusement pour nous, les dieux les balaye aussi vite qu'ils sont arrivé.
Avis :
Couverture - En lien du coup, et vraiment sympa. 2/2
Scénario - Alors que j'étais moins fan du second numéro et que l'annual a été horrible, j'ai retrouver ici le robinson que j'aime. Bon un peu facile de voir Supergirl revenir à de meilleur sentiment ici. Et la league permet à Jason de prendre sur sa peur. Et j'ai aimé voir les héros vite fait bien fait écarter. 3/3
Dessins - Merino c'est juste des planche magnifique même si avec beaucoup de fond coloré. Mais j'aime ce qu'il donne sur ce numéro (Surtout après l'annual). 3/3
Sentiment - Mitigé mais un peu rassuré. J'ai tout de même peur pour le prochain qui est le dernier, car reste encore les 4 dieux à se tapper et ils sont tous séparé sur le globe. 0/2
7/10
Réponse avec citation