Afficher un message
  #51  
Vieux 15/06/2018, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Weatherman 1 (Leheup/Fox)

Pitch :
Nous suivons une jeune femme (Sur Mars) accompagnant un voisine à un rassemblement en mémoire de disparu (Sur terre).
Puis un animateur Météo qui est encore en retard et va animé et faire oublier à ses concitoyen ce qui s'est passé.
Mais voilà que la sortie entre les deux personnage tourne vite à la pugilat lorsque des gens tente de tuer l'animateur.

Avis :
Couverture - J'ai été enchanté par celle ci que je trouve en lien 2/2
Scénario - Un scénario qui au début ma donné du fil à retordre pour reconstituer ce qu'on nous raconté, mais ça vaux la peine car j'aime beaucoup l'animateur. La fin j'ai trouvé ça un peu what the fuck. Mais pourquoi pas. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup le graphisme léger, sympa et cartoony qui allège le propos de la série. Sans ça pas sur que j'aurais le même sentiment. 3/3
Sentiments - Une découverte original et qui mérite de si arrêter et tenter le numéro 2. Après Skyward c'est ma seconde bonne surprise Image. 1/2
8/10
Réponse avec citation