Afficher un message
  #42  
Vieux 24/11/2017, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Turok 4
Dynamite ; Scénariste Chuck Wendig ; Artiste Alvaro Sarraseca.

Pitch :
Turok est prisonnier d'un groupuscule étrange et cela se complique quand derrière se cache en fait des rebels près à aider Turok et ses deux complices, tant qu'il est prêt à leurs rendre un service en retour.
Avis :
Couverture - Assez belle mais malheureusement sans lien avec l'intérieur. Mais bon c'est une variante aussi. 1/2
Scénario - Bien mieux que ce que je craignais ayant eut du mal à accrocher au 2, et un peu de mal à me remettre sur le 3, même si je l'avais préféré. Le soucis est qu'il me manque un truc pour être complétement sous le charme. Et je trouve tout le truc autour des gosses vraiment horrible et de trop. On avait compris que les dinosaure était méchant, là ça devient juste gratuit et c'est dommage. 2/3
Dessins - Vraiment sympa et réussit à rendre fun un truc qui aurait pu être beaucoup plus dark (Genre par Sorrentino façon Secret Empire ^^ ). 3/3
Sentiments - Mitigé, mais pas sous le charme. Et par contre je me fatigue même plus à lire la back up autour de Doctor Spectrum par Trina Farrell et Taylor Esposito. 1/2
7/10
Réponse avec citation