Afficher un message
  #32  
Vieux 24/11/2017, 21h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew your Vows 13
Marvel ; Scénariste Jody Houser ; Artist Nick Roche.

Pitch :
Annie a bien grandi et continue de s'entrainé à l'académie Xavier. Même si Papa vient s'en mêler, elle se débrouille plutôt bien. Elle espère aller dans un parc VR mais comme c'est trop chère ses parents l'emmène dans un park plus classique et plus abordable. Mais heureusement un vilains fait son apparition ce qui permet à la famille de vraiment s'amuser.
Avis :
Couverture - Très belle et un assez en lien avec ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Un scénario qui m'a donner un gout de trop peu. C'est sympathique mais sans plus. 2/3
Dessins - J'ai vraiment pas aimé les dessins et comme j'aime cette série je suis un peu plus critique 1/3
Sentiments - J'espère que Marvel va pas déconner et ramener un meilleur dessinateur car cette série est déjà un peu compliquer à vendre étant hors de l'univers actuel. 1/2
Bonus - Je connais ma note pour Turok et je pense que ce numéro était meilleur que lui ou Action Comics. Je lui donne donc 1.5 point supplémentaire.
7.5/10
Réponse avec citation