Afficher un message
  #230  
Vieux 02/07/2017, 10h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Hello tout le monde,
Juste un petit passage pour vous donner mon avis qui, comme pour Gog diverge franchement de l avis général.
Je me suis ennuyé à mourrir dans ce film qui se veut défendre la cause féminine et qui finalement nous sert une Diana nunuche du début à la fin et va-t-en-guerre qui ne la distingue pas franchement d un Marine de base. Le fait qu elle soit étonnée​ par notre civilisation, les hommes etc au début du film reste logique mais qu elle ne passe pas à autre chose sur la durée c est vraiment lourd. De même, les acolytes de Trevor qui ne la croient pas d essence mythique après les exploits du No Man Land n est guère plus logique. D ailleurs à quoi servent ils vraiment ces 3 là ??
Bref, beaucoup de longueurs (1000ans pour enfiler son diadème de manière franchement ridicule au passage), de kameameas, de ralentis qui ramolissent un peu plus les scènes d actions...et de moustaches WTF. Franchement, c aurait pas été délirant qui dame Jenkins et de ses scénaristes se serve de la faculté de dissimulation de base du Panthéon pour nous présenter un dieu qui en jette vraiment...enfin bon finalement à la hauteur des lignes de dialogues!!

Si les fx n étaient pas globalement réussis je le mettrai au côté de GL..
Très déçu de Diana qui m avait vraiment donné une super impression de majesté dans BvS.
Voilà voilà à vous les studios pour JLA que j irai quand même voir vu que je suis maso

Dernière modification par CRBR ; 02/07/2017 à 10h42.
Réponse avec citation