Afficher un message
  #15  
Vieux 28/11/2017, 23h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 334
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mais? Mais? Voilà donc un mois que Gnapp existe !
Incroyable !
Mais qu'avons-nous fait dans ce délai? Allez, je vous fais un rapide topo.

On s'est déployé sur Instagram, Facebook, Twitter et Youtube. A chaque fois, nous avons proposé des contenus spécifiques. Je vous fais découvrir? A noter que si vous allez sur notre site internet Gnapp.fr, vous avez TOUS nos comptes et leurs contenus récents accessibles en un clic.


INSTAGRAM


Le chiffre du jour, un chiffre étrange, cocasse, atypique, drôle ou instructif. Inutile mais indispensable. Genre:


Ou le C'est arrivé un, une date, un évènement BD:


Ou la citation, histoire de se rappeler de bons souvenirs :


et enfin, notre format fétiche, Chouchou, le 6 Bonnes raisons de lire un album. Je vous invite vraiment à nous faire vos retours sur ce format là, on y croit vraiment (Cliquez sur l'image pour accéder à l'album):

Réponse avec citation