Afficher un message
  #5  
Vieux 03/01/2013, 11h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'ai beaucoup aimé cette mini série, et je dois volontiers avouer que certaines ficelles sont faciles, toutefois j'ai trouvé assez honnète quand même.
Dommage que la série se soit inscrite dans Fear Itself, mais même ça, cela a été fait plutôt sérieusement avec le partie politique et tout.
Ca m'a fait plaisir de revoir l'équipe et surtout ça se passait au Canada, pas à New York avec les Vengeurs. Bon, y en a quand même un qui a montré le bout de son nez, mais il faisait parti de cette équipe avant d'être des X-Men.
Moi j'ai aimé, beaucoup, mais la fin a clairement été expédiée. Dommage, il y avait tout pour relancer mes canadiens préférés.
Réponse avec citation