Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #64  
Vieux 14/04/2015, 14h10
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ok, on parle de révolution marketing…! Les gars de chez Disney ont appliqué finalement l’univers partagé crossover sur format pellicule. Perso, j’en peux plus de ces events sur events de chez Marvel. Par là tu comprendras que j’ai lâché depuis longtemps les publications papiers. J’ai grandi avec des séries qui se suffisaient à elles-mêmes avec certes quelques cross ou des apparitions d’autres persos mais j’ai le sentiment que c’était avant tout pour nourrir une histoire, et non pour faire gonfler des ventes à partir de buzz.

En terme de risque, on parle de Disney/Marvel, soit un média que quelques soit sa prod aura accés aux canaux de diffusion, promos…Alors, on peut voir certes une prise de risque avec les GOG, car méconnu de l’univers Marvel, sauf que les millions d’entrées ce ne sont pas des milliers de lecteurs de comics…en réalité que le public connaisse ou non les GOG n’avait pas d’importance, par contre faire un space opéra avec des blagues, un animal et un arbre qui parle (Disney aux anges !) avec c’est vrai une mise en scène conventionnelle mais soignée, et t’avais un film de divertissement susceptible de faire banco ! Perso, j’ai eu un espoir avec la scène d’ouverture, le reste est agréable au visionnage mais c’est pas la grosse branlette, que j’ai pu lire dans de nombreuses discussions, voir critiques de cinéma…

Même si Thor 2 fait un score honorable, tu peux tenter n’importe quoi parce qu’il y a rien de bon là dedans et pourtant les gens y vont et trouveront cela drôle…
Je dis pas que tout les Marvel sont mauvais, les cap ont parfois une volonté de genre mais j’ai le sentiment qu’au moindre écart, les films sont ramenés sur un chemin balisé avec son lot d’explosion de punchline…
J’attends peut être autre chose que « Je suis Star-Lord » ou « Je suis Ant-man.
Au final, c’est à la télé (encore) qu’il se passe quelques chose de différent avec DD même si parfois le coté faire plus violent que Miller est un peu gratuit. Je n’ai vu que 3 épisodes mais les bases semblent bonnes.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation