Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #232  
Vieux 23/10/2018, 12h45
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Vendredi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« John retient son pantalon d'une main, fait de l'autre des moulinets avec sa ceinture, et poursuit l'animal en jurant. Jennifer et Christopher suivent. On est au climax, tous les personnages sont rassemblés pour la dernière scène. Normalement, c'est là que devrait débouler mon psycho killer. Pourtant, j'attends encore, espérant une explosion PvP... qui a bien lieu ! »


Vendredi 26 octobre, juste à temps pour Halloween, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie improvisée en Zéro pour une table de débutants, dans le cadre d'une animation chez un particulier.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez vous aussi Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation