Afficher un message
  #15  
Vieux 10/08/2017, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 962 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessinateur Alvaro Martinez ; Encrage Raul Fernandez)

Pitch :
Batwing a donc offert à Jean Paul une armure avec une I.A. entre les compétences d'Ascalon et la morale de Batman (Himself). Mais s'il veulent arrêter Ascalon, c'est maintenant ou jamais car il est sur les traces de Nomoz. Orphan et Batwoman tente de l'exfiltrer, pendant que Clayface occupe Ascalon. Et on en apprend plus sur le mystérieux individu derrière l'ordre de Saint Dumas (Et de ses alliés).
Avis :
Couverture - Une très belle couverture avec Azrael auprès de Bats dans son armure inspirer du Dark Knitght et ici créé par Batwing. Elle fait écho à celle qu'Azrael a eux un temps dans le rôle de Batman après que Baine est péter le dos de Bruce. 1/2
Scénario - James Tynion IV me régale. Ou mon meilleurs ami aurait surement pas apprécier une des révélation (Ni l'armure que porte Azrael ici). Mais pourtant j'ai pas vu venir cette fin. Je suis enchanté de comment Tynion IV à gérer cet arc sur Azrael qui raccroche les wagons avec le Rebirth ... Et j'ai hate de voir qui est derrière le grand plan. Double surprise de voir que celui qui se présente en allier du Prête de Saint Dumas soit derrière n'est pas le principal instigateur (Mais en même temps ça va parfaitement avec les deux Dark Days (The Forge et The Casting). Je me demande d'ailleurs.
3/3
Dessins - Martinez et Fernandez m'en ont donnés pour mon argent. Aucun regret à part le départ de Zatanna qui n'aura été présente que pour cet arc. Vous me direz c'est bien mieux que Batwing qui n'a pas enfiler son costume une seule fois ^^ 3/3
Sentiments - Définitivement Detective Comics pour moi est la réussite du Rebirth et son fer de lance 2/2.
9/10
Réponse avec citation