Afficher un message
  #18  
Vieux 05/09/2015, 13h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, clairement.
Moi qui n'ai jamais rien téléchargé en streaming, j'en suis plus que satisfait.
A 9€ par mois, j'ai déjà regardé des tonnes de saisons de séries, LEGALEMENT et qui m'auraient coûté 200 fois plus cher que si j'avais attendu des coffrets DVD en promo.

En deux mois (donc 18€) , j'ai vu DAREDEVIL s1 ; WALKING DEAD s1,2,3 ; FIREFLY (va trouver un coffret DVD de firefly) ; PENNY DREADFUl s1 et s2 et là je vais me faire TOP OF THE LAKE et BRONN/BROEN. J'ai déjà rentabilisé pour l'année.
Après, le choix n'est pas encore optimal (tu n'as pas tout ce qui se fait) mais le site rajoute tous les jours des choses. Par exemple, hier ils ont rajouté les 6 saisons de CALIFORNICATION et trois semaines avant ils ont rajouté tout MERLIN. (avant hier c'était tout POKEMON )

Tout cela avec un cable HDMI pour brancher mon portable à la TV en connexion Wifi et avec un débit pas terrible chez moi, je n'ai jamais eu de "coupure" ou d'attente une fois la série lancée.

Pour moi très nettement conseillée, surtout si vous ne "supportez" par le téléchargement pirate et qu'attendre un peu pour voir une série ne vous dérange pas.

C'est aussi très bon pour les documentaires
En revanche, si c'est pour des films non, mais je ne me suis pas abonné pour ça
Réponse avec citation