Afficher un message
  #15  
Vieux 05/01/2016, 20h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
arf, je pense que cette répartition est meilleure parce que ça évite des répétitions sur certaines séries
Oui, je trouve aussi.

Et puis de toute façon, quelle que soit la répartition, Le 4ème monde de Kirby, c'est à lire.
Ce truc a une pêche incroyable. Ca part dans tous les sens, juste comme j'aime bien.

Citation:
Vous imaginez quand même la tête d'un vendeur de comics de cinquante balais, qui a connu Watchmen, qui a connu Miller quand il avait des trucs à dire, qui connaît Steve Gerber par cœur, qui porte plus haut que tout le HELLBLAZER de Delano et à qui on vient demander de précommander la variant cover de DARK KNIGHT RETURNS mais attention, pas n'importe laquelle, celle de J Scott Campbell parce que c'est trop cool ou bien la cosplay variante…
Ha ha.
Je t'ai parfois un peu rembarré en critiquant ton côté "passéiste aigri" mais là, tu me prends méchamment en traître parce que je ne peux évidemment qu'être totalement d'accord avec toi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation