Afficher un message
  #10  
Vieux 10/11/2015, 00h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je suis bien content que le X-Force de Spurrier t'ait plu Je ne cesse de découvrir cet auteur qui me semble un des plus intéressant de ces dernières années. Il ne perd pas son âme sur du mainstream qu'il arrive à modeler à sa sauce. Entre son écriture ambitieuse et pas simpliste du tout et les louanges de Zen Arcade je commence à m'intéresser sérieusement à ses épisodes de Crossed. Et pourtant en VF on en a bavé avec cet arc suite à une parution chaotique et un récit plus taillé pour le recueil. Mais cela valait le coup de s'accrocher, surtout quand on lit les atrocité de Brian, quand c'est nul ce n'est pas moi, Bendis.

Pour les FF de Robinson, pour ceux que cela intéresse Slobo et moi-même avont du laisser un billet en critique VO sur tous les épisodes du run mémorable et old school (dans le bon sens du terme) de Robinson. Oui je fais ma pub sur le dos vert et visqueux de doop.

Quand au Sandman Overture ... bah tu sais déjà ce que j'en pense, tu m'as lu

C'est une de tes plus belles fournées. Congratulation
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation