Afficher un message
  #187  
Vieux 16/08/2019, 12h45
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le top des vilains Marvel continue !

Pour le coup, on retrouvera donc une madame masquée, un petit sablé, une barbe rousse, un crâne gamma, des robots génocidaires, un joueur psychotique, un symbiote vengeur et un démon cendré .

Bonne vidéo !



Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
J'ai mis une vidéo hier moi même (gaming) mais mon son est pourri alors, je vois le boulot qu'il me reste à faire, et je ne fais pas trop de promo.

Je viens de voir ton Signé N°2 d'il y a 4 ans !
Je crois que j'ai du voir passer un lien de tes vidéos sur twitter, j'essaie de mater ça dés que je peux.
Sinon, mon Signé n°2 d'il y a 4 ans, y'a des trucs qui faut que je fasse toujours. Hésite pas à fouiller la chaîne, il y a des trucs dont je suis encore assez fier de mes débuts. D'autre choses, beaucoup moins ^^'

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai fait le petit jeu proposé en douce dans la vidéo Huck, la relation entre Mark Millar et Superman, ne sachant pas si c'était une blague et j'ai gagné une surprise !
Merci l'ami !
Oui, en effet, ce ne sont pas que des conneries, les petits textes ! D'ailleurs, c'est bien parti, j’espère que tu vas apprécier ^^'
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation