Afficher un message
  #445  
Vieux 03/10/2019, 00h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Après trois semaines d'introductions humaines puis d'étreinte, ma table de pjs est enfin constituée à Vampire Rome antique.
Pour rappel les joueurs créaient d'abord des humains et ne choisissaient pas leur sire.



J'ai donc :

Un Grec beau gosse en quête de découvrir si les dieux existent ou pas, étreint par un Ventru. Mais pas par celui qu'il croit.... Bref, il se croit l'infant d'un Ventru thaumaturge.


Une vestale qui a choisi entre devenir Lasombra et devenir Ventru. Elle a décidé de devenir Ventru et incidemment, la petite-infante du "prince" de Rome. Mais avec une Lasombra en ennemie.


Un equites clientéliste qui monte son propre réseau mafieux avant l'heure et qui a attiré les crocs d'un Lasombra orienté commerce.


Un esclave étrusque qui a pour mentor un capadoccien mais se voit étreint par l'infant d'Arikel, parce que c'est une brute de politique et que les toto veulent prendre Rome.



Un esclave affranchi qui a monté un réseau d'esclaves rebelles sous couvert de culte religieux et qui a attiré l'oeil d'un True Brujah qui cherchait un manipulateur pour renforcer les effectifs de la lignée.


Bref, tout ce petit monde est à fond concerné par les intrigues de pouvoirs à venir sur Rome, je suis ravi. Premier scénar la semaine prochaine!
Réponse avec citation