Afficher un message
  #2135  
Vieux 15/09/2018, 15h27
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[^]\#
Je suis de de garde d'aprem' ce jour lààààà
Je finis à20h30
Ils ont intérêt à le mettre en replay

nan mais sérieux!
jamais de chance!
un RDV possible avec les buzzukis lors d'une manifestation sympa quelconque à Marseille un WE: Grogra'-> de garde de WE d'AM
un truc sympa qui passe à la télé et que je voudrais bien voir en même temps que tout le monde: Grogra'-> de garde d'AM

il va falloir que je devienne plus méchante je crois...parce que chaque fois qu'"on" me demande d'échanger pour que JE prenne les AM je dis oui dans 95% des cas mais quand c'est moi..."on" ne me dit jamais franchement "non" mais "on" trouve toujours, ou presque des excuses pour ne pas faire mes AM...
....
Enfin, bon bref, je ne suis pas dans la bonne discussion pour pleurer, donc je vais en rester là
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 15/09/2018 à 15h47.
Réponse avec citation