Afficher un message
  #62  
Vieux 19/03/2019, 15h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est ambitieuc.. apres narrativement balèze.. je suis plus réservé..
Je me suis lancé sur la fin de ses SHIELD... et je me suis dit qu il fallait que je reprenne tout au départ.. c est pas clair du tout..
D autre part il y a des séries où le coté compliqué était fabriqué... et au fond quand on s arretait et qu on reflechissait à ce qu il racontait.. c etait simple mais lui compliquait tout.. sans parler de fois où il passe à coté totalement des personnages pour raconter son histoire (il est pas le seul.. on est d accord) genre la fin des ses avengers (la dernière page par exemple).

Apres j aime assez ses futures foundation et pas mal de choses sont pas mal..
mais son statut (comme pas mal de stars) est un peu surévalué par rapport à ses vrais réussites.

Apres c est pas un nul.. mais disons qu il est pas dans mon top 10 de scenaristes dont j attend le retour chez Marvel.. (ni 20)..