Afficher un message
  #23523  
Vieux 22/06/2018, 21h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 329
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Sinon, je tente le coup quand même de temps à autre de récupérer quelques floppy.
J'ai mis la main sur les deux premiers The Man of Steel de Bendis, histoire de voir... Puis bon, ok fallait se farder Reis dans le premier mais au moins au second il y a Shaner et Rude et ça c'est cool !
Donc en effet, je crois que je ne suis définitivement plus réceptif à Ivan Reis... Je reconnais que c'est du bon boulot etc. Je ne lui trouve aucune âme, c'est extrêmement froid et noyé sous les petits traits (apport de Prado ou laminage systématique de Sinclair, je ne sais pas, à ce stade !). Tandis que Shaner et Rude dégagent bien plus de personnalité en une planche que Reis en un numéro complet !!! C'est dire ! Bref, je suis en effet plus fan du second épisode, même si le fait de se retrouver avec deux dessineu (je ne compte pas Fabrok qui assure la continuité sur l'ensemble des numéros avec une petite séquence de 2/3 pages, si j'ai bien compris) au lieu d'un peut en effet géner ! Mais le fait que chacun s'occupe d'une ambiance bien particulière est en soi un bon choix, je trouve !

Mais quid du scénario de Bendis ?
Ben en fait, j'ai l'impression que ça n'a commencé qu'au second numéro et que je suis maintenant incapable de vous dire de quoi ça parle, c'est dire... C'est complètement inintéressant en fait ! Mais en récupérant la suite je relirais tout, ça passera peut-être mieux
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation