Afficher un message
  #35  
Vieux 28/04/2020, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les 2? les hardcores alors
Ce que je dis c est que le marché du TP en LCS.. c est pas la majorité du marché des TP.. il se vend plus en librairie..
Le marché LCS est censé etre le marché des fans et là, c est le floppy qui domine à tous les niveaux.. Floppy qui est d apres les editeurs leur source premiere de cash, (je suis pas editeur)..

Apres tu as des fans qui n achetent plus de floppy... c est aussi clair mais la part ets plus dure à connaitre.. achete t il en LCS ou sur amazon ou en librairie?

Le marché US est compliqué avec la dichotomie LCS/Librairies... a savoir aussi si vendre en Wallmart et autres supermarché est pas aussi interessant (ce que je pense... les gens achetent de plus en plus tout en supermarché.. c est triste mais.. encore une fois, le systeme economique fait que tu as beau tenter d inverser la courbe par des lois.. au fur et a mesure de la monidialisation, les lois sont contournées et tu prends plus de retards que tu defends ton systeme en fait... si on veut pas de ventes culturelles en supermarchés.. il faut tout revoir.. on a tout fait pour que le supermarché domine..)
Réponse avec citation