Afficher un message
  #893  
Vieux 20/03/2009, 21h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Alors chers amis Lillois, je viens sur ce topic pour essayer de vous soutirer quelques petites informations toutes petiotes.

¤¤¤ Y-aura-t-il un LILLE COMICS FESTIVAL 2009 ? Si c'était le cas, je voudrais essayer de venir promouvoir le fanzine de GD que je suis sur le point de lancer.
Les places les moins chères pour un fanzineux ? Les hôtels les moins chers pour un amateur ?

:copain: Voilà. Sinon, je serai heureux de revenir faire un tour à Lille (aprés plus de 20 ans) dés que j'aurais pu rapiecé mon porte-monnaie. Et je serai trés heureux aussi et surtout d'y retrouver des buzzukis. Il faut que je réfléchisse. ;)

[/COLOR]