Afficher un message
  #44  
Vieux 28/05/2020, 20h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ironheart 2020
Bon, c'est pas mal.
Je ne suis pas fan d'Ironheart, le personnage ne m'intéresse juste pas et je n'ai quasiment rien lu d'elle. Vita Ayala et Danny Lore font de ce premier numéro un bon point d'entrée en rappelant les événements récents, mais pas qui est Riri. On nous parle de la saga Iron Man 2020, de la saga Outlawed, et de la place qu'a Riri... qui a décidé de tout lâcher, pour éviter que sa mère perde ses droits parentaux du fait de la loi interdisant les jeunes super-héros.
Evidemment, quelque chose va gêner ça
et Ironheart attaque. Mais

Bon, ça se lit bien, même si Riri et ses potes jeunes, je m'en fiche un peu. David Messina illustre ça joliment, dans une approche fluide et dynamique.

Dispensable, mais clairement pas le pire tie-in à Iron Man 2020, saga particulièrement faible dans la qualité de ses annexes.
Réponse avec citation