Afficher un message
  #35  
Vieux 12/05/2020, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Road to Empyre : the Kree/Skrull War: aujourd'hui petite leçon d'histoire et de geo-politique stellaire. Suite de la mini Meet the Skrulls, on retrouve la famille Warner qui explore l'histoire de sa race, et donc forcément de ses interactions avec les Kree et les Cotatis. Ah le bon temps où on pouvait se battre dans l'espace sans être gêné par les humains. On réapprend pour le coup que les Skrulls sont une race pacifiste à la base, que les Kree étaient et restent des barbares, et que les Cotatis se mettent au vert.
Et donc, la nouvelle Kree/Skrull war aura-t-elle lieu? Non, si les ennemis héréditaires savent mettre leurs différents de côté suite à l'appel d'union qui vient de l'espace et qui se dirige vers la Terre. Nous voilà prêts pour le nouvel event Marvel, dès qu'il pourra être publié.
J'avais beaucoup, beaucoup aimé ce one-shot qui, en plus de bien résumer le passé, rebondit sur une très bonne mini-série pour livrer une histoire simple mais touchante.
J'en parle plus beaucoup ici, mais je confirme que c'est une lecture très agréable.
Réponse avec citation