Afficher un message
  #12  
Vieux 10/09/2019, 12h05
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je n'ai pas Omega Men, je vais l'ajouter à ma liste d'achat ! (Comme Vision, que je n'ai toujours pas récupéré...)

Ton article en dévoile assez pour comprendre ton propos sans dévoiler l'histoire et tu donnes des infos intéressantes sur Tom King, donc c'est vraiment cool.
Après tu aurais pu analyser plus en profondeur les 2 œuvres, mais ce n'est plus le même genre d'articles, plus le même investissement pour toi et aussi pour le lecteur. Là, ça donne envie de lire les 2 séries donc c'est nickel.

Je vais me relire Sheriff àf Babylon en attendant de mettre la main sur les autres séries
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation